Informations et règlement

DISSIDANSE asbl
Siège social : Route du Bois de Jalhay 96  - 4800 VERVIERS
BCE : 0838.729.306

Règlement d’Ordre Intérieur élèves

Paiement

* Tout élève paie une cotisation soit en 1 X, soit en 2 X. A défaut d’être en ordre dans les délais impartis, l’élève sera refusé au cours jusqu’à paiement complet de sa cotisation, quelle que soit la formule choisie.

La cotisation ou la carte fitness n'est en aucun cas remboursable, sauf sur présentation d’un certificat médical de minimum 3 semaines ininterrompues, pour une période d’un mois minimum) et le remboursement sera dû, à concurrence d’un montant équivalent maximum 50% des cours non suivis, déduction faite de 10 € de frais.

* L'abonnement est nominatif et ne peut être cédé ni échangé.

* La carte fitness est valable 12 semaines OUVRABLES (hormis semaines congés scolaires), est nominative et ne peut être échangée ni remboursée (hormis mention ci-dessus). Elle expire de plein droit 12 semaines OUVRABLES à date du paiement effectué.

 

Cours

* Toute personne désirant s'inscrire doit s'assurer de sa bonne condition physique générale et remettre avant fin septembre un certificat médical ad hoc ou compléter la mention adéquate sur sa fiche d’inscription.

*  Les élèves sont tenus d'être ponctuels au cours, ceci par respect pour le professeur et les autres élèves.

* Les élèves porteront une tenue adaptée au cours suivi (voir le point concernant la tenue)

* Seul l'élève participe au cours. Les parents ne sont pas autorisés à rester dans la salle ni à filmer les cours sans l'autorisation préalable du professeur concerné.

* Les parents sont responsables de leurs enfants en dehors des heures de cours. Ils veilleront à les accompagner jusqu’à la salle et à les récupérer dès la fin du cours.  

* Un cours ne s'ouvre qu'à partir de six inscriptions semestrielles (paiement en 2X) minimum, sauf accord express de la direction et du professeur concerné. Il est possible que 2 cours de la même discipline soient regroupés.

* Les élèves sont tenus de respecter la propreté des lieux et les règles sanitaires en vigueur ; ils sont responsables de leur comportement ; le professeur, en cas de comportement inadéquat, peut interdire l’élève au cours.

En cas de suspension ou d’arrêt des cours, provisoire ou définitif, tant en danse qu’en fitness, pour une raison indépendante de notre volonté, les cours perdus seront remboursés au prorata, déduction faite de 10 € par élève et par cours suivi.

 

Salles

* Il est interdit de manger dans les salles.

* Dissidanse décline toute responsabilité en cas de vol ou perte de biens personnels.

* Veillez à éteindre votre GSM dans la salle afin de ne pas perturber le cours.

 

Tenue

* Pas de bijoux

* Cheveux attachés

* Chaque professeur indiquera les besoins spécifique dans chaque cours, n’hésitez pas à le consulter

 

Toute personne inscrite dans l'école est censée avoir pris connaissance du règlement d'ordre intérieur et s'engage à le respecter.

Dissidanse se réserve le droit de refuser les élèves qui ne respectent pas ce règlement.